Moving DayTout est possible…
La jeune portoricaine Maria Torres a confirmé lors du second tour qu’elle avait le potentiel d’une gagnante de Majeur en rentrant au clubhouse à -8, mais elle a néanmoins été rejointe en haut du leaderboard par les Américaines Mo Martin et Amy Olson, et la Sud-Coréenne Mi Hyang Lee. Et derrière ces 4 leaders, six filles sont à 2 coups de la tête parmi lesquelles la jeune anglaise Georgia Hall, vainqueur du British, la coréenne So Yeon Ru et Brooke Henderson.
En revanche, exit la numéro 1 mondiale Sung Hyun Park avec une carte de +6 tout comme Lexi Thompson , elle aussi annoncée comme l’une des favorites, et qui a sombré(+5)sur ce parcours piégeux à souhait. Terminé également pour Céline Herbin (111e à +9) et Astrid Vayson de Pradenne (115e à +12). Quant à la tenante du titre, la Suédoise Anna Nordqvist, elle est reléguée à 7coups de la tête après un double bogey sur le 18.
Le 3° tour s’annonce aussi passionnant qu’incertain, ce « Moving Day »du Majeur, celui ou on ne gagne pas le Tournoi mais on peut le perdre . Tout est possible!
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre