c-woods2

Cheyenne Woods
un Nom, une Ambition

Non qualifiée l’an passé au terme d’une saison compliquée, Cheyenne Woods, la nièce de qui vous savez.., retrouve les fairways de l’EvianChampionship et a confié à Golfinrhonealpes ses ambitions et notamment de gagner un jour un Tournoi du LPGA Tour.

Goflinrhonealpes: vous retrouvez cette saison Evian et un parcours qui ne vous a jamais vraiment convenu les années précédentes: quelles sont vos impressions au terme de ces premières journées d’ entraînement?

Cheyenne Woods :Je suis ravie de retrouver Evian et son parcours.La derniére fois que je sui venue ici, c’était en 2013; c’est un endroit magnifique, un cadre magique;   j’aime beaucoup le dessin de ce parcours car c’est un vrai challenge pour toutes les joueuses.

 

Goflinrhonealpes : êtes vous satisfaites de votre niveau de jeu actuel?

Cheyenne Woods: oui je le suis,même si il faut le traduire sur le parcours…

Goflinrhonealpes: Car l’an passé vous avez connu des moments difficiles sur le circuit…

Cheyenne Woods: oui mon jeu était en difficulté,  j’avais du mal à tout mettre en place mais je pense avoir amélioré tout cela avec un jeu désormais plus solide.

goflinrhonealpes: vous avez déclaré récemment qu’aucune américaine d’origine africaine n’avait jamais encore remporté de Tournoi sur le LPGA Tour, c’est peu-être le moment ici à Evian..pour vous?

Cheyenne Woods(rires): ça serait formidable mais  peut-être un peu compliqué de déjà gagner ici cette année mais mon but c’est vrai,  est de m’imposer une jour sur un tournoi du LPGA Tour.

Goflinrhonealpes: quels sont les atouts dans votre jeu pour briller ici?

Cheyenne Woods:  mon jeu long est plutôt solide, mon driving régulier

Goflinrhonealpes : et que faudra -t-il de plus  pour gagner?

Cheyenne Woods: il faudra surtout rester sur les fairways car les roughs sont très dangereux et puis le putting sera important avec des greens très“piégeux” ..

Goflinrhonealpes:  Quant on est la nièce de Tiger Woods, c’est stressant de se le voir rappeler sans cesse par les journalistes?

Cheyenne Woods: pas vraiment, c’est une partie de ma vie  et j’ai l’habitude(rires)mais c’est une double  fierté car je suis aussi devenue une golfeuse professionnelle sur le LPGA …

Goflinrhonealpes: Et vous semblez si heureuse de vous retrouver ici…

Cheyenne Woods: Oui, je suis trés trés heureuse de jouer ici

propos recueillis par Gérard Emica


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre