img_8768_800x533-1

Lydia Ko, même pas peur!

Lors de sa première conférence de presse à Evian, Lydia Ko a affiché une décontraction souriante et une confiance inébranlable dans la perspective d’un doublé qui serait historique.
“C’est juste génial de me retrouver ici,Il ya tant de souvenirs formidables qui sont remontés en moi et savoir qu’une année s’est déjà écoulée , que tant de choses se sont passés,que j’ai aussi gagné un second majeur,et c’est ici que tout a démarré pour moi en me donnant cette confiance et cette assurance que je pouvais bien jouer les Tournois “Majeurs”.

img_8762_800x533-1

La jeune néo-zélandaise, désormais la plus jeune joueuse de l’histoire à avoir remporté un Tournoi de Grand Chelem, est aussi une ambassadrice d’Evian” un sponsor exceptionnel””dira-elle, depuis mars dernier. Cette motivation supplémentaire pour Lydia Ko qui remerciera chaleureusement “Franck(Riboud )et Jacques(Bungert)pour tout ce qu’ils font pour la promotion du Tour et du golf féminin »sera peut-être une arme supplémentaire pour conquérir une nouvelle fois The Evian Championship et aussi le Rolex Annika Major Award qui récompense la joueuse la plus performante en tournois du Grand Chelem. La Thaïlandaise Ariya Jutanugarn est l’une de ses adversaires principales dans cette course aux titres mais pas question pour Lydia Ko de se laisser distraire par le leaderboard lors du tournoi: “je me préoccupe juste de ce que j’ai à faire et ne fais pas attention à l’environnement”. Comme disent les jeunes, Lydia Ko, même pas peur!



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre