BMW International OpenLe retour de Raphael
Sur le parcours de Pulheim, dans la banlieue de Cologne, ou se jouait le BMW International Open ,Raphaël Jacquelin a décroché une superbe quatrième place avec un score total de 277 (-11), à six longueurs du vainqueur Henrik Stenson.
Le lyonnais met ainsi brillamment fin à une série de résultats en demi-teinte. Depuis le début de la saison, Raphael Jacquelin n’avait en effet jamais fini dans un top 20 du Circuit européen. Co-leader au soir du 1°tour,le jeu ayant été suspendu le samedi en raison des intempéries, le vétéran français (42 ans) a finalement signé 2 cartes dans le par (72)le dimanche avec 6 birdies et autant de bogeys.
Avec ce résultat, le lyonnais pointe désormais à l’issue de ce BMW International Open perturbé par les éléments, à la 67e place de Race to Dubaï. Cette performance qui sonne le retour au premier plan de Raphael Jacquelin est de bonne augure à queques jours du 100°Open de France! Raphael a d’ailleurs exprimé sur son compte facebook sa satisfaction:
« Comme vous pouvez l’imaginer, je suis ravi de ma 4ème place (et de surplus d’apprendre la victoire des Bleus à la sortie du 18) ! Depuis quelques semaines, le jeu se mettait tout doucement en place et ceci est à ce jour, ma meilleure performance cette saison !
Merci à tous pour vos nombreux encouragements et votre soutien »!
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre