ultragolf 2019

Divonne les Bains
L’Ultra Golf a tenu ses promesses

Aux pieds du Jura et face aux Alpes, ils ont joué plus de 20 heures, parcouru prés de  50 kilomètres parcourus et frappé 30 000 coups de golf en deux jours sur le parcours de Divonne les Bains… l’Ultra Golf 2019 de Divonne les Bains crée par Patrick Drevon a tenu toutes ses promesses.

de g à dte, Patrick DREVON, Promoteur de l’épreuve, Vincent SCATTOLIN, Maire de Divonne les Bains, Geneviève GIRBIG, Directrice du golf et Jules CRUZADO, Prime Energy

de g à dte, Patrick DREVON, Promoteur de l’épreuve, Vincent SCATTOLIN, Maire de Divonne les Bains, Geneviève GIRBIG, Directrice du golf et Jules CRUZADO, Prime Energy

Au menu des  38 équipes engagées, une première journée entamée dés l’aube avec d’abord un « quatre balles, meilleure balles » avant d’enchaîner,  après un « stop » d’une heure pour le déjeuner, par un deuxième tour en formule chapman. Et Rebelote le lendemain aux aurores avec un troisième tour cette fois en en greensome, avant de boucler le marathon  par un stableford individuel par addition des scores.

Richard ANTONIOLI et Cyrille CAFFERATO vainqueurs de l'édition 2019

Richard ANTONIOLI et Cyrille CAFFERATO vainqueurs de l’édition 2019

A l’issue des  72 trous, l’équipe composée de Cyrille CAFFERATTO de Saint Donat et Richard ANTONIOLI de Giez s’est révélée la plus régulière en Brut. Avec un total de 169 points stableford, ce duo s’est imposé aux dépens de Pierre Henry MOTTET et de Jean-François CALMES de Saint Donat avec un total de 157.

Olivier PELFINI et Carine BALZANI 1er Prix_Net_Ultra Golf Divonne 2019

Olivier PELFINI et Carine BALZANI
1er Prix Net Ultra Golf Divonne 2019

En net, les équipes locales ont occupé les premières places du podium :  Olivier PELFINI et Carine BALZANI (185 points)sont imposés devant la formation composée de Gishlaine GUIGNET MAILLET et Gilbert MAILLET (179 Points).

 

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre