Val d’Isère l’heure du golf
Pendant une semaine Val d’Isère a été la capitale du golf sur neige à l’occasion de l’édition 2015 du Winter Golf. C’est le « Trophée Ryder Cup France 2018 by BMW », premier du nom, qui a lancé les festivités sur le parcours dessiné dans la vallée du Manchet. Une compétition initiée par Pascal Grizot, Président de la Ryder Cup France 2018, pour le compte du « club des Partenaires » de ce qui est le 3°événement le plus médiatisé au monde : au programme du golf sur neige, mais aussi du ski avec les médaillés olympiques de la station, Mathieu Bozetto, Vincent Jay, Florence Masnada, avec un passage obligé à la « Folie douce » et un Dîner de gala au restaurant du » Blizzard ».
Autre événement, lors de cette semaine la 3° »Winter Street Golf » le long de l’avenue Olympique. Un parcours de 6 trous aussi ludiques qu’originaux avait été concocté par l’agence Press Start et les organisateurs de l’événement : le golf comme jeu de cible prenait sur l’avenue Olympique tout son sens !
Quant à la BMW Winter Golf Cup de Val-D’isère, point d’orgue des festivités, elle a réuni pendant 2 jours 65 joueurs lancés en « Double Shot Gun » sur un parcours magnifiquement préparé et sous un soleil printanier. Et pour conclure la fin de la compétition une remise des prix à l’Aigle des neiges « et un Dîner de gala au «Tsanteleina»ont réuni l’ensemble des 150 participants parmi lesquels on reconnaissait notamment Laura Fleyssel, David Ginola, Alain Boghossian, Nicolas Escudé.
photos T. Shu
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre