DSC09796COUVERTURE

Geneva’s business Golf Master
Une Finale passionnante à Esery

La finale de la 2ème édition du GBGM (Geneva’s business Golf Master), 1er championnat inter-entreprises du bassin lémanique conçu selon une formule ligue des champions, s’est tenu dans le cadre prestigieux du Golf Club d’Esery Grand Genève.

68 joueurs représentant leur entreprise ont bataillé ferme pendant toute la journée sur les fairways magnifiquement préparés par les équipes de César Puente,  Pdg  du Golf Club d’Esery Grand Genève..

Boris Vanden Brande et Thierry Mermoud (Société Corpus architrecture) Vainqueurs  du GBGM 2023

Boris Vanden Brande et Thierry Mermoud (Société Corpus Architrecture) Vainqueurs du GBGM 2023

 Cette année, le championnat a été remporté par la société CORPUS ARCHITECTURE représentée par Boris Vanden Brande et Thierry Mermoud.  Et pour leur première participation, ils ont battu en finale LEHMANN IMMOBILIER , vainqueur  l’an passé de la première édition.

DSC09817finaliste 1

La finale de la consolante a elle été remportée par la société HYGIE-SERVICES du président Florent Bianco associé à Stéphane Depensaz au terme de  2 trous de play-offs indécis face à l’équipe  MOUTINHO SARL.

rut et en N

L’équipe de la RTS avec Lucas et Stéphane Rinaldi vainqueurs de la Journée en Brut et en Net!

 Sur la journée, c’est l’équipe de la RTS composée de Stéphane et Lucas RINALDI qui l’a emporté en brut et en net.

 DSC09572 (1)GALERIE3

Cette année encore le GBGM a accueilli 2 parrains prestigieux : Christophe Cavaleri et Antoine Guignard, fraichement titré champion de suisse de hockey avec Genève Servette.

IMG_2603 gbgm1

 Le comité de l’AGGIE, qui s’est agrandi cette année , a de plus eu le plaisir de remettre l’ensemble de la recette  à l’AGIS, association genevoise d’aide au handicap. Et l’équipe travaille d’ores et déjà sur l’édition 2024 avec la perspective d’accueillir de nouvelles Entreprises du Bassin lémanique .

Renseignements et inscriptions : contact@gbgolfmaster.ch



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre