Sébastien GrosHéraut de Salvagny
Le Golf de Salvagny a célébré chaleureusement Sébastien Gros, nouvel Héraut emblématique du club de l’ouest lyonnais ou Sébastien a fait ses premiers pas de golfeurs sur ces fairways: une jolie fête familiale pour clôturer la saison exceptionnelle du jeune espoir lyonnais.
A 25 ans, la nouvelle étoile montante du golf français a en effet marqué la saison 2015 avec 2 victoires sur le Challenge Tour, au Najeti Open de St Omer puis au Kazakhstan Open; et une seconde place finale au classement du challenge Tour, la seconde Division Européenne, assure en 2016 à Sébastien Gros une place au sein de l’élite européenne.
Et pour ceux qui doutaient( s’il y en avaient encore) du talent et des ambitions du jeune lyonnais de Salvagny, celui-ci a affiché la couleur en Décembre avec sa performance lors de « l’Alfred Dunhill Championship ». Auteur d’un 63 magistral lors du 3° tour, Sébastien Gros a joué « la gagne » le dernier jour en compagnie de Schwartzel!
Malgré une fin de parcours en dents de scie(bogey au 14 et 16, birdie au 18)le lyonnais a pris une remarquable 4° place avec un total de -9 alors que c’était son 1°Tournoi disputé sur le tour Européen! Et comme l’Alfred Dunhill Championship »était aussi le 1°Tournoi de la saison 2016 sur la Race To Dubaï, l’élève de Benoît Telleria a engrangé 73000 points , entamant de la plus brillante des manières sa carrière au sein de l’élite européenne.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre