Omega CupGary fait le show
Le lyonnais Gary Stal a marqué par sa présence la 13°édition de l’Omega Cup disputée sur l’Old Course de Cannes-Mandelieu. La nouvelle pépite lyonnaise du golf tricolore, 3°français au classement mondial, a accompagné de ses conseils les équipes constituées par les fidèles clients et amateurs de la marque Oméga lors du tournoi , avec au final une démonstration de Drive de haut niveau.
Cette 13°édition de l’Omega Cup aura été l’occasion de rappeler le rôle essentiel joué par la marque pour que le golf devienne un sport d’envergure internationale en devenant le partenaire de nombreux tournois.
Dans cette optique, Omega a annoncé la poursuite de son partenariat avec le PGA of America jusqu’en 2022. Ce nouvel accord de 5 ans renforce l’engagement de la marque en faveur du développement du golf dans le monde et dans l’ensemble des Etats-Unis. Omega qui sera en Août 2016 le chronométreur officiel de la 27°édition des Jeux Olympiques à Rio, le golf étant pour la 3°fois une discipline olympique.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre