Les GetsCarré d’As sur les greens
Les 5°Masters Golf & Poker qui se sont joués sur le Golf des Gets ont fait cette année encore le plein d’amateurs de « tapis verts synthétiques ou naturels».
C’est le golf qui a donné le coup d’envoi de ces Masters avec un départ en « shot gun ». Les participants, un public jeune, ont mis une sacrée ambiance festive tout le long des 18 trous… Avec une halte « à la normande »aux 2 buffets placés judicieusement à mi-parcours. Et c’est le score réalisé sur le golf qui déterminait ensuite le nombre de jetons attribués à chaque joueur.
En quittant les greens, les joueurs se sont retrouvés sur la terrasse du Club-House pour entamer alors le Tournoi de poker. Un tournoi de 4 heures au terme duquel Olivier Manzoni (Golf Evian) a surmonté le handicap d’un résultat moyen le matin sur le golf (31° en net) pour remporter, cartes en mains, ces 5° Masters.
Mathieu Lapierre et Olivier Brendle complètent le podium d’une épreuve qui mélange joliment les genres sans oublier la traditionnelle remise des prix proposée par le Golf et les partenaires de l’événement(Winamax, Igloo Chalet Club, Barbylone) pour clôturer la journée.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre