EvianPaula Reto en mode turbo
La jeune Sud-Africaine Paula Reto a placé la barre très haut lors du 1°Tour avec une carte de 64, ponctuée de 8 birdies pour un seul bogey concédé sur le 11. La numéro une Européenne Céline Boutier pointe à 2 longueurs seulement avec une carte de 66, accompagnée de Alison Lee, Wichanee Meechai et Lydia Ko, déjà victorieuse ici en 2015 .
Un bataillon de 7 joueuses pointent à-4 et 49 joueuses auront finalement battu le parcours. A l’issue de ce premier tour la jeune néo pro Rose Zhang est aussi dans le coup avec une carte de 69(-2) tout comme Attaya Thitikul et Linn Grant , 19 ° en compagnie d’Albane Valenzuela. Jin Young KO, et Nelly Korda, respectivement n°1 et n°2 mondiales ont joué sous le par(-1)
Pour les autres françaises, la journée aura été compliquée: Céline Herbin signe un 73(+2);même carte pour Pauline Roussin-Bouchard qui termine avec un beau birdie sur le 18. Avec un cut projeté dans le Par ,elles peuvent néanmoins nourrir tous les espoirs, ce qui ne sera sans doute pas le cas de Perrine Delacour (+7) qui se consolera d’avoir été la plus longue au drive avec 305 Yards de moyenne.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre