Crise sanitaireLa Fédération anticipe une décision de confinement
Dans une lettre adressée au Président de la République et au Premier Ministre, Pascal Grizot, Président de la Fédération Française de Golf plaide pour la liberté de pratiquer le golf dans l’hypothèse d’un nouveau confinement.
« Nous pensons, écrit Pascal Grizot, que le fait de pouvoir continuer à pratiquer le golf, comme d’autres activités de plein air, constitue une solution, en ces périodes difficiles, et non un problème. Il nous semble que c’est une excellente manière de lutter contre les risques psycho-sociaux, auxquels les Français de tous âges sont en proie. Cette perception est renforcée par le fait que la pratique de nos sports de nature n’entraine pas de risque accru de contamination. Je tiens à remercier chaleureusement mes homologues, Présidents de fédération d’activités de plein air, ainsi que Denis Masseglia, Président du Comité National Olympique et Sportif Français pour s’être associé à notre démarche et l’avoir soutenue. »
Cette lettre est signée conjointement par Nicolas Henard , Président de la Fédération Française de Voile, Serge Lecomte, Président de la Fédération Française d’Equitation, Claude Roustan, Président de la Fédération Nationale de la Pêche en France et Willy Schraen Président de la Fédération Nationale des Chasseurs.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre