AudacieusesA la ville comme au golf
Evènement unique en France, le Trophée des audacieuses réunit des femmes en activité professionnelle et femmes de réseau, salariées, Chefs d’entreprise, femmes d’influence et remporte d’année en année toujours plus de succès. Le 4ème Trophée des audacieuses disputé pour la première fois au Garden Golf de Mionnay (Il avait eu lieu au Gouverneur les 2 années précédentes) avec le concours et la présence de 36 partenaires, une implication record de marques prestigieuses venus à la rencontre des audacieuses pour mieux les chouchouter.
25 caddies au service de ces dames
Cette année pour la première fois 25 caddies messieurs se sont mis au service de ces dames en accompagnant les équipes de 2 pour que chaque joueuse puisse donner le meilleur de son swing tout au long du parcours.
Le soir, les audacieuses ont été gâtées, avec une belle remise de prix pour conclure la journée. Le Trophée, pièce unique de collection réalisé par Yannick Alexandre, bijoutier- joaillier- sculpteur situé à Craponne a été remporté par Anne Claire Habozit (Lyon-Verger) associée à Nadine Milano(Mionnay) ; elles ont devancé Salima Laplace (Lyon Salvagny) et Isabelle Russier Cestele(Rhône-Alpes), Marie Noëlle Pedrini et Danièle Dubly complétant le podium. L’artiste a également offert une bague, au tirage au sort, ainsi qu’un relève pitch en bronze, avec un diamant Swarowski incrusté, à chacune des golfeuses. La remise des prix s’est poursuivie avec un cocktail dînatoire aux saveurs du monde réunissant les partenaires et les joueuses au restaurant du Golf de Mionnay. Au-delà du Trophée, les audacieuses se retrouvent désormais au sein du Club lors de rendez-vous annuels ; des rencontres qui ne sont pas seulement golfiques : marrainnage de nouvelles golfeuses, dîners débats autour de dirigeants/partenaires, et rencontres de tout type adossé aux valeurs du Club : l’élégance, le business, la solidarité, le networking.Le Trophée, pièce unique de collection signée Yannick Alexandre
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre