Aix les Bains Un Jubilé émouvant
Le golf d’Aix les Bains a tourné une belle page de son histoire en rendant hommage pour son départ à la retraite à Gérard Bourge, Directeur du club depuis 12 ans. C’est avec un scramble, une formule sportive et conviviale, à l’image de Gérard, que cent-cinquante joueurs s’étaient donné rendez-vous pour « sa » compétition, la Coupe du Jubilé, dans une ambiance festive, avec au menu, buffet campagnard sur le parcours, dégustation de vins et champagne joyeusement servi par Gérard lui-même en sortie de green !
En préambule de la remise des prix, Maurice Villard, Président de la Ligue Rhône-Alpes et Armand Auch-Roy, Président de la Commission Sportive de la Ligue ont remis la médaille du mérite du golf de la FFG à Gérard Bourge. Autres témoignages de sympathie, ceux de Carmelo Cacciatore, actuel Président du Comité d’Aix-les-Bains puis de Guy Eckenschwiller, Christian Audoin et André Philippe, les trois précédents présidents qui avaient œuvré durant les 12 ans d’activité de Gérard. Suivait alors une dotation extraordinaire, cinquante-deux équipes quittant le podium avec un prix.
Evidemment un peu de nostalgie liée au départ de Gérard a parfois flotté sur l’assistance mais elle a été atténuée par la convivialité que ce grand personnage du Golf français a toujours su préserver, autour d’un joli buffet accompagné par le saxophone d’Alain Tournaire. » Il n’est si bonne compagnie dont il ne se faille un jour séparer… » Au revoir donc Gérard Bourge et bonne retraite sur les terres vendéennes, pour de nouvelles aventures golfiques cette fois plus personnelles.
G.E
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre