Turkish Airlines ChallengeClément Sordet s’impose et se relance !
Au coude à coude avec Mathieu Pavon lors du dernier tour pour une victoire au Turkish Airlines Challenge, Clément Sordet a sorti le grand jeu en signant une dernière carte de 69(-3) pour s’adjuger la seconde victoire de sa jeune carrière professionnelle avec un score total final de -20.
Le Lyonnais de La Tour de Salvagny avait rendu sa meilleure carte Samedi lors du 3° Tour avec un 65 et une entame tonitruante avec un eagle au 1 ! « Cet eagle sur le premier trou m’a placé forcément dans une bonne spirale et ce qui comptait après mon aller en moins 5, c’était de boucler le retour trou après trou sans penser au score car on peut ici vite accumuler les bogeys «.
A 23 ans, le lyonnais signe sa deuxième victoire sur le Challenge Tour après son succès l’an passé lors du »Northern Ireland Open» et se relance brillamment car il n’avait encore pas passé un Cut cette saison.
Satisfaction aussi pour le clan français qui place 4 joueurs dans le Top 10 : Matthieu Pavon 2° Romain Langasque 5°, Joel Stalter 10°
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre