Trophée Renée Saby l’espoir au cœur
Pour sa 4° édition, le Trophée Renée Saby, organisé sur le golf d’Uriage en mémoire de sa femme par l’ancien champion du monde des rallyes Bruno Saby , a mobilisé une nouvelle fois les golfeurs pour une épreuve dédiée à « Espoir Isère contre le cancer »une association qui depuis 35 ans, engagée aux côtés des médecins, participe au financement des programmes de recherche.
En cette fin d’été, et sous un soleil encore estival, 123 participants ont animé ce Trophée Renée Saby 2014 disputé en scramble à 2; une formule conviviale mais qui permet de jolis scores en rentrant au clubhouse !
Ainsi, au classement Brut l’équipe constituée d’Odile Caraly associée à Sasa Makoto s’est imposée avec un joli score de 41 points. Clara Seux et Olivier Clavier prennent la seconde place, avec 40 points, Patrick Baronne et Florent Pozo complétant le podium avec une carte lestée de 37 points.
En Net, la victoire, plus indécise, est revenue à Oksana Vasylchenko et Pierrick Bourgeat. L’ex championne de hockey et l’ex champion de slalom l’ont emporté au départage sur le retour au détriment de Djamel Bouchenada et Jérôme Todeschini. Sylvie et Stephan Brachet finissent 3° avec un score de 43 points.
Lors de la remise des prix largement dôtée notamment par Gérard Fontana (Distillerie Meunier )Claude Vallier, a été au tirage au sort l’heureuse élue pour un voyage au Maroc à l‘Amphitrite Palace offert par « sejour-golf-Maroc« .
4300 euros récoltés pour aider la recherche
Mais on retiendra aussi et surtout la générosité des participants. Jean Philippe Boulard, Directeur du golf d’Uriage, qui a mis gracieusement à disposition de Bruno Saby le parcours pour organiser le Trophée, a remis à l’issue d’une remise des prix joyeuse et conviviale un chèque de 4300 euros à Nicole Audrain, Présidente d’ »Espoir, Isère contre le cancer »et au Professeur Letoublon, Président du conseil scientifique de l’association. Une somme qui permettra notamment de « poursuivre l’aide à la recherche pour arriver à la personnalisation des traitements », l’un des objectifs du plan cancer 2014.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre