Irish-Open-ET-Top-10-pour-Sebastien-Gros-et-Gregory-Bourdy_slide

Dubai Duty Free Irish Open
Top 10 pour Sebastien Gros

Rory McIlroy s’est enfin imposé sur ses terres en remportant le Dubai Duty Free Irish Open avec une fin  de partie phénoménale : Birdie au 16 et Eagle au 18 ! L’ex numéro1 mondial s’est imposé de 3 coups devant Russell Knox et le Gallois Bradley Dredge. Mais on retiendra aussi la superbe performance de Sébastien Gros dixième en compagnie de Grégory Bourdy à -4 . Le Lyonnais de Salvagny a même été en position d’attaquer le dernier tour en seconde position mais un terrible quadruple bogey sur le 17 le reléguera à la 14°place avant la dernière journée.
Avec 5 birdies pour 3 bogeys, le sociétaire du Team Cordon signe une 4°carte de 70,  synonyme de Top 10, son meilleur résultat sur l’European Tour 2016.
Autre satisfaction avec la performance sur ce dernier tour de Raphael Jacquelin ; 2 Birdies de rang au 10 puis au 11 avant un bogey au 12 suivi d’un troisième birdie au 18. Mais sur les neuf derniers trous du retour, le lyonnais aligne cinq nouveaux birdies entre le 2 et le 8. Avec une carte de 66 (-6) de toute beauté Raphael Jacquelin efface le 79 (+7) de la veille et prend une 24° place finale.
En revanche Gary Stal qui effectuait sa rentrée après sa blessure au poignet n’a pu passer le cut (+7).

Classement provisoire de la « Race to Dubai »
Danny Willett, 1er, et Rory McIlroy, 2e, Le premier Français est Grégory Bourdy, 28e, Victor Dubuisson, 33e, et Alexander Lévy, 37e.
Sébastien Gros pointe au 57e rang, Raphaël Jacquelin au 105e et Gary Stal au 157e



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre