ChamonixLes Forçats du Golf
.Une météo favorable, un parcours parfait, des participants motivés… Toutes les conditions ont été réunies pour faire de la sixième édition de l’Ultra Golf l’un des « must» de la saison golfique en Rhône-Alpes.
Organisé par Patrick Drevon, Directeur de « Golfmediterranée », l’événement a proposé aux 48 participants d’en découdre le premier jour sur 36 trous: un quatre balles meilleure balle le matin en guise de mise en jambes puis l’après-midi 18 trous à jouer en scramble. Enfin, le samedi matin, après avoir digéré un méchoui pantagruélique, les forçats des greens se sont retrouvés à l’aube pour un troisième et ultime parcours en individuel stableford.
54 trous en moins de 30 heures..
Au terme de ces 54 trous bouclés en moins de 30 heures, le classement final établi par addition des cartes a sacré l’équipe composée de Jean-François Calmes (Monaco) et Pierre-Henry Mottet (Saint-Donat). Ces deux amateurs d’excellent niveau (index inférieurs à 5) se sont montrés intraitables, triomphant largement en brut devant le duo transalpin Nicolas Pertusi-Carlo Cavagna. En net, les joueurs locaux sont restés maîtres à domicile, le tandem chamoniard composé de Maxime Cottet et Olivier Chamel arrachant la décision, sur les derniers trous, aux dépens d’André Gamard (Chamonix) et Denis Daudreu (Paca).
Lors de la Remise des prix très joyeuse et conviviale sur la terrasse de l’Hôtel Excelsior, partenaire historique de l’Ultra golf, largement dotée par les nombreux et fidèles partenaires de Patrick Drevon comme Adidas et Taylor Made toutes les équipes ont vu leurs efforts joliment récompensés. Et tous se sont données rendez-vous l’an prochain pour un Ultra Golf « nouvelle formule » sur lequel planche déjà Patrick Drevon le Directeur de « Golfmediterranée«
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre