Aix les Bains un trés beau Grand Prix
C’est un Grand Prix de Savoie particulièrement relevé qui s’est joué sur le vénérable parcours aixois. Sur les 156 golfeurs et golfeuses engagés, 29 affichaient sur le Tee de départ un index négatif ! Malgré une météo capricieuse, ce 26ème Grand Prix de Savoie 2014 a tenu toutes ses promesses : un 1er Tour avec 24 compétiteurs dans ou sous le Par et au soir du 2ème Tour, 61 joueurs et 24 Dames passaient le cut.
Chez les hommes, Richard JOUVEN du Golf de Terre Blanche, 15ème joueur français au ranking national, largement en tête au second tour avec un 61 tonitruant, assurait sa victoire avec une dernière carte de 71 devant le racingman Sébastien Gandon et l’aixois Nicolas Marin qui termine -7 à la 3°place ! Chez les dames, la parisienne de « la Boulie » Claudia CHEMIN remporte ce Grand Prix devant la Drômoise de la Valdaine Marie Fourquier et l’aixoise Orphée Bugnard.
D’une manière générale, ce Grand Prix aura vu des savoyards en verve sur les fairways magnifiquement préparés par les équipes de William Boisgérault, Directeur du Golf d’Aix les Bains: Chez les Messieurs, Victor MARCHISET finit dans le Par à la 9ème place ; Arthur Ameil , 22ème, Planchin, 23ème Pierre Olivier ROUSSEAUX, 28ème Jean Louis COMBEY, 37ème Mohamed BOUGHALEM, 39ème Nathan WATTIER, 40ème Stephen Tennent. Chez les Dames, outre le podium d’Orphée Bugnard, Agnès Burdet, 21éme, Justine Gonnet 24ème, Mélanie Berthet 33ème et Nathalie GILLOT 37eme ont bien tiré leur épingle du jeu.les savoyards on bien tiré leur épingle du jeu
Ce 26 ° Grand Prix d’Aix les Bains a été conclu par une belle remise des prix en présence de Claude Giroud, vice-président du Conseil Général de la Savoie, Maire et Conseiller Général d’Albens, Maurice Villard président de la Ligue Rhône Alpes, Carmelo Cacciatore président du Golf d’Aix les Bains, William Boisgérault directeur du Golf d’Aix les Bains, Christiane Mollar déléguée aux sports de la Mairie d’Aix les Bains, Chantal Desmurs vice-présidente du Comité Départemental de Golf de Savoie et Jean Michel Robergeon co organisateur du Grand Prix.
G.E
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre