Les GetsLe Trophée de l’Eté
Le Trophée de l’été organisé cette année par « Grosset Janin » en partenariat avec « Futur in Media » sur le golf des Gets a donné l’occasion aux 75 participants de se rencontrer pour une journée de golf aussi conviviale que sportive. Joué en formule stableford, le trophée a donné lieu à de belles empoignades golfiques avec à la clé des résultats de bon niveau: En brut, le parisien Jean Jacques Monjou s’est imposé au départage devant le gétois Laurent Schmitt avec une carte de 28 points, olivier Brendle complétant le podium avec un score de 26!
Au classement Net des scores « gigantesques » ont été réalisés sur ce parcours réputé exigeant, l’aixois Lucas Pignard totalisant 61(!)points stableford l’emporte devant Stéphane Gurski, (59) et Baptiste Le Moing (53). Enfin chez les dames, Evelyne Schmitt remporte le Trophée avec un score « brut » de 14 points.
Outre la compétition , un concours de putting caritatif a été organisé en faveur de « SOS Village d’enfants », une association qui milite pour la reconnaissance du droit d’un enfant à vivre avec ses frères et sœurs.
Point d’orgue de cette belle journée de golf, la remise des prix ,avec de nombreux lots fut aussi festive que conviviale.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre