thumb

Votre Swing au radar

Si les Pros ont depuis longtemps adopté le »Trackman »pour travailler leurs swings, les radars de golf ES12 et ES14 mettent cette technologie  désormais à la portée du golfeur amateur. Développés aux Etats-Unis par la société Ernest Sports,  l’ES12 et l’ES14 vous permettront de connaitre avec précision vos distances et vous aideront à améliorer la maîtrise de votre jeu. A partir d’une technologie innovante, ils mesurent la vitesse de la balle, la vitesse du club et calculent la distance que vous réalisez avec chaque club et  fournissent également des données complémentaires (spin, smash factor…).
L’ES12 est le plus petit des 2 modèles développés par Ernest sports, un modèle de poche qui se glisse dans une poche du sac de golf. Sur le practice, il suffira de le positionner en amont de la balle pour enregistrer les données du swing. L’application pour Smartphone dédiée (iOS et Android) permet de connecter l’ES12 au  téléphone par Bluetooth, offrant la possibilité d’enregistrer et d’analyser les caractéristiques de votre jeu. Quand vous tapez une balle, la vitesse de celle-ci au moment de l’impact,  puis la distance parcourue s’affichent : Selon la configuration choisie, il s’agira de la distance de vol de la balle, ou de la distance totale.
Et un Feedback vocal vous retranscrit également ces informations!

unnamed (1) unnamed (2)

Dernier né des radars Ernest sports,  l’ES14 a été conçu pour les joueurs de bon niveau, les clubs makers et les enseignants. Léger et compact,utilisable en intérieur comme en extérieur, l’ES14  fournit précisément et en temps réel toutes les informations essentielles du coups de golf réalisé. L’ES14 permet par exemple de déterminer ce que les américains appellent le « smash factor », autrement dit la capacité du jouer à « écraser la balle ». Sachez que Tiger Woods est à 1, 48 et un bon joueur amateur à 1.20…Toutes ces informations sont visibles directement sur l’écran radar.

ES12: 245 euros

ES14: 585 Euros

www.esgolf.fr



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre