i-je-chun-au-18

In Jee Chun en mode Majeur

Les Tours se suivent et se ressemblent pour In Jee Chun qui poursuit sa course en tête de l’Evian Championship. La jeune coréenne a même creusé l’écart ce samedi avec quatre coups d’avance sur sa compatriote S.Park.
Avec une nouvelle carte de 65, In Gee Chun a égalé déjà le record du score le plus bas en Majeurs féminins après 54 trous. Victorieuse l’an passé à l’US Open, la jeune coréenne semble irrésistiblement golfer vers à la victoire même si ce sport peut engendrer aussi parfois les pires désillusions.. la Chinoise Shanshan Feng, est troisième à six coups, ce qui n’est pas forcément insurmontable à remonter lors du dernier tour.

Une balle dans l'eau au 5 pour Lydia Ko

Une balle dans l’eau au 5 pour Lydia Ko

En revanche, c’en est fini pour la tenante du titre et n°1 mondiale; décrochée à l’issue du 1° tour, Lydia Ko signe une carte de 75 qui la place dans le Par à la 36°place. Sale temps aussi pour l’américaine Michelle Wie qui rentre au clubhouse lestée d’une carte de 76 avec 2 bogeys et 2 double bogeys et 2 double-bogeys sur le retour. Chez les françaises, Karine Icher, à deux sous le par, avec une carte de 70 occupe la 27°place tandisque Joanna Klatten et Isabelle Boineau, toutes les deux à un au-dessus du par, pointent en 45°position avant un dernier tour ou de fortes pluies devraient aussi s’inviter.



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre