rsz_ccaever_rwatellrjacquelinalevyghavretjquesne

Green Velvet, Terrain de jeu de l’élite française

Evènement majeur de la saison golfique en Rhône-Alpes, la 11°édition de la « Green Velvet Edmond de Rothschild », a bénéficié cette année d’un plateau exceptionnel avec la participation notamment de Grégory Havret, Raphael Jacquelin, Alexandrer Levy, Christian Cevaer, Romain Wattel!

Le temps d’un weekend  prolongé sur le parcours du Mont d’Arbois, les cracks du circuit européen, à l’invitation de leur ami et créateur du Green Velvet, Fabrice Tarnaud, sont fidèles à ce rendez-vous qui concilie golf de très haut niveau et convivialité.

Fabrice Tarnaud, créateur du Green Velvet Edmond de Rotschild

Fabrice Tarnaud, créateur du Green Velvet Edmond de Rotschild

Cette année, la « Velvet » a démarré avec la » Megève Velvet Kids » et une cinquantaine de petits golfeurs de moins de 16 ans puis le « Trophée Franc Vila »a réuni sur le parcours du Mont d’Arbois 90 amateurs de bon niveau. Mais la grande nouveauté, ce fut « la Street Velvet », un parcours éphémère et ludique de 18 trous dans les rues de Megève ou l’on a pu voir swinguer Raphael Jacquelin! La tradition caritative de la « Green Velvet » a été respectée: la vente aux enchères de drapeaux signés des grandes stars du golf( Tiger Woods notamment!), de matériels offerts par les champions français et d’une montre »Grégory Havret »offerte par Franc Vila a rapporté plusieurs dizaines de milliers d’Euros au profit de l’association des balles blanches.

Enfin, le ,Pro AM international Green Velvet Edmond de Rothschild a rassemblé 22 équipes de 3 amateurs accompagnés de la totalité des pros français du tour européen pour lequels Megève est devenue chaque automne ,grâce à la complicité qui les lie à Fabrice Tarnaud, leur terrain de jeu favori! Et c’est d’ailleurs l’équipe emmenée par Grégory Havret, arrivé la veille de Crans Montana ou il disputait l’Omega European Masters,qui remportera le classement net tandisque l’équipe d’ Antoine Maisetti remportait le « brut »!

Romain Wattel vainqueur du concours de"Drive

Romain Wattel vainqueur du concours de Drive

Enfin un concours de Drive très impressionnant a clôturé brillamment le 11°Green Velvet: Romain Wattel l’emportant avec une mine de 295 mètres  qui a laissé pantois Alexandre Lévy, Grégory Havret, Raphael Jacquelin , Julien Quesne, Christian Cevaer et Fabrice Tarnaud!



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre