FLAINE-Air Pur._ (1) (1)

FLAINE
Air Pur, Golf et Reblochon

L’an passé, le Comité Départemental de Golf de Haute-Savoie a crée une compétition au drôle de nom : Air pur, Golf et Reblochon ! Destinée à tous joueurs licenciés ou membres des Golfs de Haute-Savoie, la compétition en scramble réunit des équipes aux handicaps supérieurs à 40, histoire d’égaliser les chances. La seconde édition a réuni 32 équipes sur le parcours inondé de soleil de Flaine-Les Carroz, accueillies de la plus belle des façons par  Jean-Michel BOISIER, Président du golf.

Les participants ont apprécié la singularité de ce golf de montagne : panorama hors du commun sur la vallée de l’Arve, le massif des Aravis et le Mont Blanc, et un parcours aussi technique que spectaculaire. A l’issue de la journée, les 2 vainqueurs, une équipe mixte composée de Susan et Alan Burns de Flaine, se sont vus attribuer deux paniers garnis de produits locaux…évidemment.

FLAINE - Air Pur et Reblochon 027

En préalable à la remise des prix, Pierre JULIEN, vice-président du Comité,  a remercié Alain RUFFIÉ (Président de Mornex Golf Club) et Emmanuel BALLONGUE (Directeur du Golf d’ Esery), initiateurs et chevilles ouvrières de cette manifestation ainsi que Jean-Michel BOISIER, Odile, Huguette et le Syndicat Intercommunal de Flaine pour la mise à disposition du golf   et pour l’excellence des prestations. C‘est d’ailleurs la société laitière des Hauts de Savoie (reblochon oblige…)  qui a ravitaillé  les joueurs, tout au long de la compétition.

flaine_-_air_pur_et_reblochon_010

Un repas convivial  concocté par Christophe, le restaurateur du golf, a permis aux 75 participants (joueurs et accompagnants) de se remettre des efforts fournis…  et petit plus, une tombola  superbement dotée par les golfs de Haute-Savoie, mais aussi les golfs “amis “et quelques partenaires a fait gagner de nombreux  green-fees ainsi  que d’autres lots. Sans nul doute,  cette rencontre de l’air pur, du golf et du reblochon sera reconduite l’an prochain  car le plaisir du golf et de la rencontre, dans un esprit d’amitié et de convivialité, c’est un bonus pour les 10 000 licenciés Hauts savoyards.

G.E



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre