remise des prix ultragolf

Chamonix
L’Ultra golf, une classique des Alpes

Rien ne pouvait arrêter les participants de l’Ultra Golf de Chamonix. Malgré des prévisions météorologiques alarmistes, quarante équipes de deux joueurs se sont présentées au tee de départ de la cinquième édition, organisée par Patrick Drevon les 11 et 12 juillet.
Des participants qui n’ont pas regretté le déplacement puisque seules quelques gouttes de pluies sont venues arroser un parcours haut-savoyard magnifiquement préparé pour l’événement par les équipes de David Richalot.
Devenue une classique des Alpes, cette épreuve de longue haleine a vu les 80 marathoniens des greens enchaîner successivement un quatre balles le vendredi matin et un scramble le vendredi après-midi avant de se retrouver – courbaturés- le samedi matin pour un stableford individuel avec addition des deux cartes.
Au terme de ces 54 trous, l’équipe composée de Thomas Pulitini et de Jean-François Calmes (Saint-Donat) s’est révélé la plus endurante, s’imposant au cumul des scores devant le duo chamoniard Anthony Bouricha-Alain Cavalli.

Thomas Pulitini et Jean François Calmes(St Donat)Vainqueurs au classement Brut

Thomas Pulitini et Jean François Calmes(St Donat)
Vainqueurs au classement Brut

En net, c’est une autre formation locale emmenée par Didier Pancho et Pierre Ascedu qui a raflé la mise, triomphant devant le tandem Ayrton Schmidhauser-Tabatha Schmidhauser en provenance du Lubéron.

Les chamoniards  Didier Pancho et Pierre Ascedu, vainqueurs en Net

Les chamoniards Didier Pancho et Pierre Ascedu, vainqueurs en Net

Bénéficiant du partenariat de marques prestigieuses (Taylor Made, Adidas, Compagnie du Mont-Blanc, Mercedes-Benz…), la remise des prix, organisée dans les salons du Casino Barrière de Chamonix, a aussi primé Christian Oerlhi (Gonville) pour son adresse au concours de précision, Kenny Kerswell et Michelle Webster pour leur puissance au concours de drive. Prochain rendez-vous en 2015… avec le soleil en prime !
*

 

Pour golfinrhonealpes.com : P.A.

 



Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre